Demande d'information Budget.
Les enfants sont considérés comme des adultes en comptant les sièges à occuper la maison (maximum 9) Les bébés ne sont pas, mais le maximum est de 2.
En faisant la demande de budget recevra un e-mail confirmant que nous avons reçu votre demande. Une fois reçu et nous vous contacterons par e-mail confirmant la possibilité de réserver les dates fermes ou s'il y a une certaine variation, les valeurs pour vous.
Si la réservation est possible, nous indiquons la valeur locative totale et nous demanderons vos données pour l'exécution du contrat et d'autres e-mail enfermera les vacances de location (pour étudier les conditions des deux parties) avec le coût total de le loyer et le montant à transférer le dépôt (40% du loyer total) qui soumet au compte n ° de banque qui l'attacher, à partir de ce moment vous avez un délai de 7 jours pour faire le dépôt. Une fois que nous avons reçu le revenu, nous confirmons la réservation est effectuée avec succès.
Si au bout de sept jours, nous ne recevons aucune communication ou transférer sa part, la réservation ne sera pas ferme et dates budgétés peut passer à d'autres candidats le cas échéant.
À l'arrivée à la maison et une fois que vous avez vérifié que tout est votre satisfaction et comme convenu, vous devez payer le loyer restant (sinon transféré auparavant) en espèces et de location de vacances et de lire préalablement être signé, tout en respectant toutes les clauses décrites dans le contrat. Plus tard, vous recevrez les clés et un «tur» guidée par l'enseignement et d'expliquer le fonctionnement détaillé de chacun. Dans la maison ont des détails sur les règles importantes à suivre, les clés Wi-Fi et une grande information touristique boutiques, restaurants, cartes, etc.
Rappelez-vous que vous êtes obligé de payer la «Ecotaxe» 1 € x personne, par jour 0.50 du 9e jour, libre de moins de 16 ans.

Inscription Nombre d'établissements touristiques d'Ibiza ET-0333-E

Suivez-nous!